AnsweredAssumed Answered

Comment attribuer la même surrogate key à la même business key dans la dimension

Question asked by nawal cherkit on May 9, 2018
Latest reply on May 14, 2018 by Diego Mainou

Bonjour, je débuter avec Pentaho et je suis bloqué dans la partie ETL, j'aimerais savoir comment je fais pour attribuer une Surrogate Key à la Business Key de façon à ce que pour chaque clé de subtitution on aura toujours la même  Business Key?

et aussi comment pour faire les bonnes transformations et avoir une bonne qualité de données à charger dans le Data Mart.

Merci d'avance pour votre réponse je suis en pleins dans mon projet de d'études. merci pour votre aide.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Hello, I start with Pentaho and I am stuck in the ETL part, I would like to know how I do to assign a Surrogate Key to the Business Key so that for each key of subtitution we will always have the same Business Key?

and also how to make the right transformations and have a good quality of data to load into the Data Mart.

Thank you in advance for your reply I am in full in my project. Thanks for your help.

Outcomes